A propos de mon expérience du coaching en entreprise et personnel



Patrice Moko

 

Je m’appelle Patrice MOKO, je suis diplômé de l’école supérieure de commerce du CNAM option "marketing & vente". J’ai commencé à exercer le métier de responsable commercial dans le secteur de l’informatique en 1989.

J’ai entrepris en 2012 une reconversion professionnelle et obtenu le Diplôme d’Etude Supérieures de l’Université Paris VIII Vincennes Saint-Denis « Pratiques du coaching » (master 1) après une formation théorique et pratique.

Aujourd’hui, j’exerce avec passion le métier de coach en entreprise et coach personnel parallèlement à mon activité de professeur de karaté-do que je pratique depuis 2001 auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes. J’accompagne des dirigeants de petites et moyennes entreprises, des managers et des salariés dans l'atteinte d'objectifs conjointement définis permettant à mes clients d'augmenter leur performance professionnelle et/ou leur adaptation relationnelle et/ou leur satisfaction personnelle.

Ma connaissance des métiers de la vente ainsi que mon expérience en tant qu’enseignant d’un art martial japonais m’ont permis de développer mon acuité de perception indispensable dans ma pratique du coaching.